mardi 11 novembre 2008

ANGRY

Mardi dernier j'avais commence a écrire ce message :

"That's right, aujourd'hui je suis énervée!! Plusieurs raisons à cela je crois :

- j'ai été reçue aux écrits du concours d'avocat que je prépare non stop depuis mi-juillet... et j'ai encore devant moi presque un mois de boulot, de stress, d'angoisse... puisque les résultats ne seront que début décembre. Donc je suis ENERVEE contre l'administration qui ne prend pas en compte le niveau de stress auquel elle nous soumet!!!

- ensuite je suis énervée par des photos vues sur facebook... ASSEZ des "straight girls playing gay". Car c'est en partie à cause de ça, des filles qui s'embrassent pour rire, que j'ai, tout comme de nombreuses queer women dans le monde, à gérer des mecs bourrés qui croient que je suis là pour les exciter juste quand j'embrasse ma copine. Je vous l'accorde c'est aussi en grande partie parce que ces mecs là sont des relou, but still! Enough!!!!

- enfin, je suis ÉNERVÉE, OUTRÉE, DÉGOUTÉE, par l'adoption en Californie, Floride et Arizona des propositions visant à bannir le mariage homosexuel.
J'ai essayé de me raisonner, de me dire que ce n'était "qu'une défaite et que la guerre n'était pas perdue (non, cette référence militaire n'est pas de moi) but still

depuis je me suis calmée mais bon je partage quand meme tout ca avec vous.

La verite c'est que j'ai toujours des sentiments partages sur ce qui s'est passe aux Etats-Unis alors je laisse tout ça "mariner" avant d'écrire dessus

4 commentaires:

MS a dit…

Ah ouais moi aussi ça m'énerve les filles qui se pelotent pour de rire et encore plus les mecs qui te regardent avec un air vicieux quand t'embrasses ta meuf !!

Ca y est, j'suis énervée là

Judith Silberfeld a dit…

D'abord, félicitations pour tes écrits. Sur les straight girls playing gay, je ne peux que te recommander mon article sur Out et Katy Perry, sur Yagg aujourd'hui. Je sais, j'en profite pour faire de la pub, mais ce que tu écris illustre très bien ce que je voulais dire. Et comme en ce moment je ne blogue plus (pas le temps), je me venge chez les autres…

Anonyme a dit…

Super post!
J'adhère!
Moi je suis indignée par la stupidité de ce désormais fameux philosophe et député de l'UMP Christian VANNESTE!!!
Bonne Continuation,
JTK

DorianGray a dit…

me sens un peu concernée là...

on a jamais joué à être gay, on était dans une boîte gay tout simplement :D

donc loin de nous l'idée d'aller exciter les mecs du Queen!!!

j'te kiffe quand même va!