jeudi 18 septembre 2008

Brad supports the gays... again!


“Because no one has the right to deny another their life even though they disagree with it, because everyone has the right to live the life they so desire if it doesn’t harm another, and because discrimination has no place in America, my vote will be for equality and against Proposition 8.”


Voilà ce qu'a déclaré Brad Pitt mercredi avant de verser 100.000 dollars pour le soutien des comités de lutte pour les droits des homosexuels de se marier. Il votera donc contre la Proposition 8.


Je dois avouer que j’ai toujours aimé Brad... Qui n’aimerait pas un beau gosse pareil après tout ! Je mets au défit n’importe quelle lesbienne de me dire le contraire !

Et aujourd’hui Brad me donne une raison supplémentaire de l’aimer... Brad, will you marry me ? ;-)


Je m’égare quelque peu mais tout ça pour dire que plus de « célébrités » devraient se mobiliser de cette façon, y compris en France. Parce que comme le dirait Brady chéri : Discrimination has no place anywhere !!


Rappelons au passage qu'il avait déjà déclaré que lui et Angelina Jolie n’envisageraient de se marier seulement quand le même droit serait accordé aux couples homos!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Carrément!
Trop chou ce brad!
Mais sur la première photo son oreille droite est un peu bizarre...!
;-)

Jude a dit…

Brad Pitt, c'est juste l'acteur le plus lesbien qui soit. Il a tout pour lui: il est beau, il fait craquer hommes et femmes, il est généreux et fidèle en amitié, il a le cœur du bon côté, il vieillit bien, et en plus il est avec Angelina Jolie. Le mec idéal, quoi.

jude

Jude in the sky
Yagg
B.O.P.E

DorianGray a dit…

j'aime plus Brad depuis qu'il est avec Angie "tête de mérou" Jolie

en revanche dans rencontre avec Joe Black aïe aïe aïe

anyway, j'ai bien peur que le mariage gay, c'est pas avant la prochaine présideentielle les cocottes!!