mercredi 10 septembre 2008

SATC la suite de la suite


Eh oui, Michaek Patrick King, auteur et réalisateur de Sex & the City, a annoncé qu'il comptait créer une suite à la suite de la série culte!
Moi qui étais une fan inconditionnelle des 4 New-Yorkaises, je dis OUI. Bon, c'est sûr, la suite sortie en France en mai était criticable sur quelques points (surtout la fin et le pardon accordé par la pauvre Carrie à Big qui lui avait pourtant apparemment brisé le coeur... again), mais franchement les personnages sont tellements attachantes que je payerais volontiers une place de cinée pour aller les retrouver une nouvelle fois! Bon c'est sûr, si le film sortait avant l'expiration de mon statut étudiant ca m'arrangerait aussi car franchement 10euros la place ça fait mal ;-)

Et n'oublions pas que Cynthia Nixon, qui joue Miranda, a fait son coming-out fin 2004 et est depuis en couple avec une femme :) Une raison de plus de dire "I Do" à SATC

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Carrément ! Une Suite!! Je dis OUI aussi !!!
Ca te dit l'UGC des Halles ???
:-)