lundi 26 janvier 2009

Début d'année chargé

Un ptit post des familles pour recommencer doucement ce blog après une fin et un début d'année mouvementés : résultats de concours, moult allers-retours à l'école d'avocat pour l'inscription, un déménagement, des fêtes de fin d'année, une rentrée, un emménagement...

Je suis donc désormais une vraie parisienne! Plus près de la communauté me direz vous? Pas tant que ça vu que je ne sors pas trop dans les clubs gay, mais ça ne saurait tarder, entraînant avec moi ma girlfriend et mes fag hags fidèles au poste!!

bref, je m'égare.

La situation avec la girlfriend en question a été plus que tendue ces dernières semaines. Mois de décembre passé loin l'une de l'autre après tous ces longs mois de révisions/fusion, dur dur. Puis retrouvailles lors d'un weekend à Londres, génial.
Mais la proximité de la rentrée (elle suit la même formation que moi) ainsi que quelques rancoeurs tenances accumulées n'ont pas facilité les choses.

Du coup, à coup de communication et d'écoute on réussit peu à peu à améliorer les choses et à revenir sur des bases plus saines.

Est-ce pour toutes ces raisons que ce blog a été très peu actualisé ces derniers temps? peut-être bien.

Quoiqu'il en soit je vais m'efforcer de ne pas m'absenter trop longtemps à nouveau.

1 commentaire:

DorianGray a dit…

mapoule c'est quand tu veux!
en club gay, au banana café, au bonheur des dames, ou ailleurs!
/meuf de la night