mardi 27 janvier 2009

O rage, O désespoir

J'ai reçu une gentille lettre de relance de la Caisse d'allocations familiales l'autre jour (après un premier courrier que je n'ai bien évidemment jms reçu) me disant en substance que je leur dois 1286euros

Dans l'incompréhension la plus totale je les appelle. La meuf me dit que c'est parce que je leur avais pas déclaré ma collocation et que donc lors de l'actualisation de mon dossier en décembre ils se sont rendu compte de mon mensonge et ont donc régularisé.

moi : "ah mais si je suis sure d'avoir coché la bonne case, et puis d'abord comment ça se fait que vous vous réveillez genre 18 mois plus tard?"
elle : "attendez je vérifie votre dossier... Ah oui en effet vous aviez bien déclarer la colocation. Donc maintenant faut faire un courrier à la commission..."
moi : "NAN MAIS VOUS RIGOLEZ J'ESPERE? GENRE CA VOUS A PRIS 2 SEC DE VERIFIER ET EN FAIT VOUS AVEZ ATTENDU 18 MOIS!!!!!!!!!"

je vous passe son "mais vous savez l'erreur est humaine", que je ressortirai volontiers à mes clients hargneux qui voudront engager ma responsabilité d'avocat.

Breeeef je leur dois donc en effet les 1286 euros et à part leur dire que c'est abusé je vois pas trop quel moyen de défense j'ai.

Aucun commentaire: