lundi 26 janvier 2009

Let's catch a movie

Je lance dès aujourd'hui une nouvelle rubrique ciné qui sera totalement dépourvue d'objectivité. En effet j'ai décidé de m'intéresser aux actrices jouant dans les films que je vous recommanderais, parce qu'après tout, comme diraient certains de nos chers publicitaires, peu importe le pitch quand il y a une jolie fille à l'écran.

Est-ce que j'adhère à ces techniques de vente machistes? NON.
Mais est-ce que je suis pour autant insensible au charme féminin? NON PLUS!!

Donc cette semaine, ayant largement raté la sortie des nouveaux films (qui se fait le mercredi en France) je vous propose quelques suggestions un peu en vrac.

De l'autre coté du lit : Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile...

Atout majeur : Sophie Marceau

Brune, les yeux marrons et beaucoup plus belle à 40ans qu'à 15. Que demander de plus?

Juste une question : comment un mec comme Dany Boon pourrait avoir une femme comme elle?

Les noces rebelles (revolutionary road) :Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas. Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

Atout majeur : Kate Winslet.

Finie l'époque de Titanic. La belle Kate est devenue glamour, blonde et femme. Je suis sous le charme.




Et puis bon Leonardo n'est pas dégueu non plus hein ;)

Bon, c'est tout pour cette fois!
Et si vous voyez ces films, j'attends votre retour impatiemment!

Aucun commentaire: