lundi 7 juillet 2008

Because visibility matters

Jeudi dernier j'ai rencontré la fondatrice du site Afterellen que je lis depuis début 2006. Sarah Warn a fondé ce site parce qu'elle trouvait qu'il n'y avait rien dans le paysage internet qui compilait tout ce qui pouvait intéresser les lesbiennes de ce monde. Elle nous a demandé, à moi et autres filles présentes, s'il existait des sites équivalents en France... Devant notre réponse négative, et nos réactions désabusées, elle nous a gratifié d'un "so what are you waiting for girls!!!". Selon elle, et je suis totalement d'accord, la visibilité homo dans les médias est très importante et chaque blog, chaque vlog, apporte sa pierre à l'édifice... Je ne prétend pas créer un blog influent (private joke) mais bon, peut être, qu'après tout, la lesbienne, mais avant tout la femme, que je suis a des choses à dire!

4 commentaires:

Nadra a dit…

oh quel honneur ! je suis citée dans ton premier article :)

Anonyme a dit…

T'es dans mon netvibes, bonnasse :)

Bridget McManus a dit…

Je vous adore

Anonyme a dit…

www.univers-L.com