lundi 21 juillet 2008

les pieds dans le plat


c'est ce que je fais souvent... pour le regretter très vite ensuite...
la fatigue n'aide pas, certes, mais je crois que c'est dans ma nature aussi, il faut que j'assume les conséquences.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Julia,

t'inquiete pas, moi aussi je fais ca tout le temps, mais on me dit que j'ai beaucoup de caratere donc c'est surement lie a ca. Par exemple vendredi dernier, j'ai vraiment mis les 2 pieds dans le plat: j'ai fait une super declaration a une nana de mon boulot, depuis silence radio. Qui dit mieux ?? ;-p

The Proper Bostonian a dit…

salut chère (cher?) Anonyme,

effectivement c'est pas mal niveau pied dans le plat!!
moi en général c'est plutôt des choses pas très sympathique qui sorte de ma bouche... rien a voir avec une déclaration!

Anonyme a dit…

Salut Julia,

c'est "chere" anonyme (j'ecris du UK donc pas d'accent francais), avoue que ca ajoute du panache a la situation ;-p...sinon pas de blog aujour'dhui ??

The Proper Bostonian a dit…

hé non pas de blog aujourd'hui, je cherche l'inspiration ;)