mercredi 16 juillet 2008

Comité de soutien

Je souhaite pousser un coup de gueule parce que je suis trop véner ! Je fais partie, tout comme cette chère Nadra, de la race des râleuses... Les filles qui disent à haute fois les choses qui leur déplaisent, et plusieurs fois si possible. Genre au resto, on laisse entendre à nos compagnons de tablées que « oui oui la viande est trop cuite » ou que « oulala la mousse au chocolat est trop chocolatée »

On râle comme ça, juste parce que que c’est dans nos gènes... mais ça ne veut pas dire qu’on passe un mauvais moment ou qu’on ne s’en est pas remise avant même d’avoir fini d’en parler...

Sauf que y a des gens, qui eux sont plutôt de tendance positive, qui prennent ça pour eux et même se laissent atteindre par ces complaintes. Du coup on leur « gâche » leur moment...

Et en général tout ça se retourne nous les râleuses et on nous fait fermer notre gueule. Alors moi je dis ok pour nous envoyer un ptit « mais t’as pas fini de râler » bien cinglant : comme on se connait, on aura pas de mal a admettre que oui, on est peut être un peu RELOU... Mais je suis contre le"oh mais t'es chiante toi t'arrête pas de râler tu m'as saoulée tu m'as même gâché la vie" !!!

Alors je propose qu’on crée un comité de soutien des râleuses, pour pouvoir râler toutes en cœur et surtout en PAIX !!!

7 commentaires:

DorianGray a dit…

j'en suis!
/pute râleuse

Lea Mai Nguyen a dit…

Je suis de la race des Verres a Moitie Pleins (la plupart du temps Plein a Ras-bord, meme), et ne supporte pas les raleuses. A force de vous plaindre, vous vous gachez la vie, et a force, ben on veux plus vous parler parce que c'est deprimant.

Je sais qu'en France, les gens ont hontes d'etres heureux, et qu'ils doivent le cacher avec grand soin. Je trouve ca plutot triste.

Peut-etre que c'est pour ca que je suis partie en Californie...

YIC. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
YIC. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
YIC. a dit…

Moi chui pas trop pour le comité de soutien mais si le "ohh t'a pas bientot fini de raler" marche, je veux bien signer pour très très longtemps !!! :-) (et puis nadra ke lakiffe alors...

The Proper Bostonian a dit…

Je suis d'accord avec toi Mai, moi aussi la France me saoule par ce coté là... les gens qui râlent tout le tps et qui attendent que tout leur tombe tout cuit...
ms moi je râle pour les petits trucs sans importance et retrouve vite le sourire, alors ne soit pas si pessimiste!! :)

Anonyme a dit…

Vives les râleuses ! on les adore...
surtout toi! Marlène.