mardi 15 juillet 2008

Joyeux 14 Juillet

J’ai assisté hier soir au feu d’artifice du 14 juillet à Paris et voilà l’impression que ça m’a laissé : PLUS JAMAIS !!!
Ou en tout cas plus jamais au sein de la foule hystérique et parfois alcoolisée... Pourtant nous avions décidé de ne pas aller sur le champ de mars car trop de monde et sommes restés sur la rive droite au dessus du Trocadéro... sauf que beaucoup de gens avait eu la même idée...

On était très très serrés mais je pense que ça se serait bien passé si :

1) les gens n’étaient pas venus avec des enfants trop petits et apeurés

2) une fille n’avait pas commencé à crier « reculez, reculez, y a des gens qui se font écraser !!!! »

Franchement ça me dépasse que les gens emmènent leurs bébés et enfants en bas age si près de la foule.. Moi j’aurais trop peur de perdre mon gosse en route...

Et puis PITIÉ les gens, restez calme !!! Je ne parle même pas de ceux qui viennent la juste pour boire et foutre la merde...

Non mais sérieux on a failli finir écrasées, Amélie et moi, si on était pas montées sur une voiture (RIP la voiture d’ailleurs qui a fini le toit tout défoncé). Amélie avait même perdu une tong dans la bataille (que nous avons récupéré rassurez vous !)

Du coup vive le stress... ce ne sont pas les meilleures conditions pour admirer ce feu d’artifice qui était pourtant très beau.

Heureusement qu’on a fini la soirée chez Haagen Dasz (on perd pas le Nord hein !) :D

L’an prochain je commence mes recherches juste après le Nouvel an, ça me laissera 6 mois pour trouver des amis disposant d’un appartement avec vue sur la tour Eiffel

2 commentaires:

DorianGray a dit…

t'es ouf toi, le 14 juillet à Paris..


pourquoi pas la fête des Lumières à Lyon aussi!!

on avait dit qu'on boycottait!!

Unknown a dit…

hey!!
j'ai raté les feux d'artifice du 14 juillet parce que je bossais à Haggen Dazs